FAQ Investisseurs

L'Afrique est définitivement en hausse sur tous les fronts et les investisseurs ont fréquemment des questions en déplacement

Questions fréquemment posées

Les actions UBA sont cotées au Premium Board de la Bourse nigériane, avec le symbole boursier «UBA». La Banque dispose également d'un programme GDR négocié de gré à gré (par le biais de la Bank of New York Mellon) qui permet aux investisseurs institutionnels étrangers de détenir et de négocier des actions UBA sans avoir à expatrier des fonds au Nigéria. Des informations complémentaires sur la RDA sont disponibles ici

Les informations quotidiennes sur le prix de l'action UBA peuvent être obtenues ici , ou sur le site Web de la Bourse nigériane via ce lien .

Vous aurez besoin de l'assistance d'un courtier agréé pour acheter les actions UBA à la Bourse nigériane (NSE). Vous pouvez accéder à une liste de courtiers agréés par la bourse nigériane ici . Les étapes applicables sont résumées ci-dessous:

Étape 1: Adressez-vous à un courtier agréé pour ouvrir un compte de courtage, ainsi qu'un compte du système central de compensation des valeurs mobilières (CSCS)
Étape 2: Soumettez les documents requis au courtier
Étape 3: Financez votre compte de courtage
Étape 4: Soumettez votre ordre commercial `` ACHETER '' par l'intermédiaire de votre agent de change

Les rapports financiers annuels et intermédiaires historiques de la Banque peuvent être téléchargés ici .

La Banque tient son AGA deux ou trois mois après la fin de l'exercice. Les dates exactes sont généralement annoncées par le secrétaire général dans un communiqué de presse.

Veuillez contacter le registraire de la société ici ; ou envoyez un e-mail à investorrelations@ubagroup.com

Africa Prudential Plc
220B Ikorodu Road
Palmgrove Bus Stop, Palmgrove
Lagos, Nigeria
Téléphone + 234-1-8752604
www.africaprudentialregistrars.com

Relations avec les investisseurs

uba-we-do-not-just-have-branches
Le Premium Board est la plate-forme nouvellement créée pour les entreprises d’élite qui répondent aux normes de gouvernance d’entreprise et de cotation les plus strictes de la Bourse.