Côtes de crédit
UBA PLC est noté par les principales agences de notation indépendantes. Nous avons des cotes de crédit favorables
Notations de crédit de UBA Plc.
Notations de crédit Fitch
Besoin d'aide?
Notation de la dette à court terme
Une notation de la dette à court terme évalue la solvabilité générale non garantie d’une organisation à court terme (c’est-à-dire sur une période de 12 mois). Une telle notation donne une indication de la probabilité de défaut de toute dette à court terme non garantie, y compris le papier commercial, les emprunts bancaires, les BA et les MNT.
A1 +
La plus haute certitude de paiement en temps opportun. La liquidité à court terme, y compris les facteurs opérationnels internes et / ou l’accès à d’autres sources de financement, est exceptionnelle, et la sécurité est juste en dessous de celle des bons du Trésor sans risque.

Notation de la dette à long terme
Une notation de la dette à long terme évalue la probabilité de défaut sur des titres de créance à long terme spécifiques, sur la durée de l’émission. Il est possible que différentes émissions d’un même émetteur se voient attribuer des notations de crédit différentes, en fonction des caractéristiques sous-jacentes de chaque émission (par exemple, s’agit-il d’un titre de créance senior ou subordonné, est-il garanti ou non garanti et, s’il est garanti, quel est le nature de la sécurité?)
AA +
Qualité de crédit très élevée. Les facteurs de protection sont très forts. Des changements défavorables dans les conditions commerciales, économiques ou financières augmenteraient le risque d’investissement, mais pas de manière significative.

Agusto & Co
AA
Une institution financière ayant une très bonne situation financière et une forte capacité à faire face à ses obligations au fur et à mesure de leur échéance. Les évolutions défavorables de l’environnement (macroéconomique, politique et réglementaire) se traduiront par une légère augmentation du risque attribuable à une exposition à cette institution financière. Cependant, la situation financière et la capacité de faire face aux obligations au fur et à mesure de leur échéance devraient rester solides. Bien que le soutien réglementaire ne soit pas assuré, le soutien des actionnaires sera obtenu, si nécessaire.
