Comptes PME

Conçus spécifiquement pour les PME, afin de leur fournir le cadre adéquat de soutien et de solutions financières dont elles ont besoin pour se développer.

Il faut un partenaire de soutien comme UBA pour développer une entreprise.

La création d’une entreprise prospère nécessite un soutien adéquat. Nous proposons des produits et services financiers spécialement conçus pour aider votre entreprise à se développer. Accédez à une large gamme d’avantages avec le compte UBA PME

Avantages

FAQ sur les comptes PME UBA

Obtenez toutes les informations dont vous avez besoin sur le compte PME, des informations sur l’éligibilité aux taux, en passant par les documents requis, toutes vos questions ont trouvé une réponse.

Le compte commercial PME est conçu pour soutenir les micro, petites et moyennes entreprises, qui sont dissuadées par les frais du CAMF de posséder un compte courant commercial. Le compte PME UBA offrira des frais très bas avec de nombreuses propositions à valeur ajoutée pour permettre aux MPME de renforcer leurs capacités.

Le compte se décline en trois variantes, représentant des tranches de chiffre d’affaires et des frais mensuels différents.

Tous les secteurs et segments des MPME dont le chiffre d’affaires annuel maximum est de 600 millions d’euros.

Chacune des variantes dispose d’une bande dont la limite maximale se situe dans la catégorie moyenne.

Oui. Vous pouvez effectuer un changement de code de régime pour un compte actif. Vous pouvez également ressusciter un compte dormant dans ce nouveau compte.

Le client est facturé au tarif mensuel fixe pour la largeur dans laquelle il a dépassé.

/** **/ // disable FreshChat for UBA UK and UBA America