UBA FONDATION

La fondation UBA s'engage à l'amélioration socio-économique des communautés dans lesquelles la banque opère.

À propos de la Fondation UBA

Créée en janvier 2004, la fondation UBA est la branche de la responsabilité sociale des entreprises du groupe UBA. la Fondation UBA s’engage à améliorer la situation socio-économique des communautés dans lesquelles la banque opère, en se concentrant sur le développement dans les domaines de l’éducation, de l’environnement, de l’autonomisation économique et des projets spéciaux. Les pages suivantes présentent certaines des initiatives clés de la fondation.
Lire la vidéo

Kennedy Uzoka


PRÉSIDENT

Bola Atta


DG/PDG

Mme Mary Udu-Ejembi


CURATEUR

Dr Bala Magaji


CURATEUR

Orientation stratégique

La Fondation UBA puise son inspiration dans les valeurs intrinsèques du Groupe que sont l’humilité, l’empathie, la résilience, l’intégrité et son énoncé de mission ; « être un modèle pour les entreprises africaines, en respectant les normes professionnelles et éthiques les plus strictes et en créant une institution durable ». Ces valeurs ont été et seront toujours les facteurs qui nous inspirent à « faire le bien et faire le bien ».

Engagés pour l'amélioration socio-économique de nos communautés

En tant que l’une des plus grandes institutions de services financiers d’Afrique, nous reconnaissons la nécessité d’un contrat social entre la banque, la communauté et ses habitants. À cette fin, UBA est devenue la première banque au Nigeria à créer une fondation – UBAF en tant que branche RSE de la banque. La Fondation UBA s’engage à l’amélioration socio-économique de nos communautés. La banque finance ses programmes et initiatives.
/** **/