Services bancaires sur Internet

Que vous dirigiez votre entreprise à domicile ou en déplacement, Internet Banking est l'assistance qu'il vous faut.

Internet Banking

Internet Banking est la bonne solution pour surveiller votre compte en ligne, pour vous aider à réduire les coûts de paiement, à améliorer le contrôle et à rationaliser l’ensemble de votre fonction de traitement des paiements (que vous effectuiez des paiements localement ou dans la région CEMAC ou que vous ayez simplement besoin de transférer des fonds entre les comptes )
Lire la vidéo

Vérifiez-le!

La nouvelle plate-forme bancaire en ligne d’UBA est non seulement désormais plus sécurisée, mais elle vous aide également à mieux planifier vos dépenses en automatisant une multitude de services que vous effectuez mensuellement.

Le meilleur dans tout cela, c’est que vous pouvez maintenant vous inscrire en utilisant votre carte de débit !

Faites l'expérience de la banque en ligne UBA

Nous sommes tous au sujet de votre commodité. Vous pouvez effectuer des opérations bancaires en toute sécurité avec nous depuis n’importe quel endroit et sur n’importe quel appareil. Naviguez dans la nouvelle interface améliorée.

Caractéristiques

Avantages

Conditions tarifaires

U-Direct

Banque numérique

Si vous avez besoin d’aide ou avez des questions, nous sommes toujours là pour vous aider.

FAQ

L’Internet Banking est accessible aux entreprises et aux particuliers. Vous pouvez effectuer des transactions en ligne sécurisées, des paiements de tous types, et également suivre les transactions initiées.

Les services bancaires par Internet sont accessibles à partir de n'importe quel appareil connecté à Internet - ordinateur, ordinateur portable, téléphones intelligents, etc. via https://ibank.ubagroup.com. Pour faciliter l'accès et l'utilisation, vous pouvez télécharger des applications Internet Banking à partir des magasins

Il existe des options flexibles pour l'inscription/l'enregistrement. Ils incluent:

  • Auto-inscription instantanée - avec votre carte de débit, les clients individuels peuvent commencer et terminer l'inscription à partir de notre page de connexion Internet Banking https://ibank.ubagroup.com en cliquant sur le bouton d'auto-inscription instantanée. Cela prend moins de 2 minutes pour terminer ce processus!
  • Inscription via l'ouverture de compte - Les clients qui visitent le bureau d'affaires peuvent être instantanément inscrits sur Internet Banking pendant le processus d'ouverture de compte.
  • Inscription via nos bureaux commerciaux – Les clients existants peuvent se rendre dans n'importe lequel de nos bureaux commerciaux pour remplir un formulaire afin de s'inscrire sur Internet Banking. Les nouveaux clients qui demandent des clients d'entreprise peuvent également donner des instructions sur leur papier à en-tête aux RM ou aux bureaux d'affaires pour inscrire les utilisateurs souhaités - il n'y a pas de limite au nombre d'utilisateurs qui peuvent être inscrits sous un utilisateur d'entreprise

Veuillez confirmer quelle limite vous est applicable. Vous devrez peut-être donner une instruction et exécuter une indemnité à l'un de nos bureaux commerciaux pour des limites plus élevées

Votre mot de passe doit comporter au moins six caractères et doit être alphanumérique.

Vous pouvez modifier votre ID UTILISATEUR à tout moment. Veuillez cliquer sur Mon profil >>> Paramètres de sécurité >>> Mettre à jour mon identifiant. Authentifiez-vous avec Secure pass / Token et cliquez sur soumettre.

Limite de vente au détail
Type de jetonIndemnité en placeDate de valeur de la transactionPar TranxPar jour
Mot de passe à usage unique (OTP)N / AInstant200k200k
Pass sécurisé (dur/doux)NonInstant1M1M
Pass sécurisé (dur/doux)OuiInstant5M5M
Pass sécurisé (dur/doux)OuiNEFT/Séance de compensation5M10M

Sur la page d'accueil des services bancaires par Internet, https://ibank.ubagroup.com , veuillez cliquer sur oublié votre ID d'UTILISATEUR . Entrez votre numéro de compte, cliquez sur Soumettre et l'ID D'UTILISATEUR sera envoyé à votre adresse e-mail enregistrée.

     
     
     
     
     

Oui, lorsque vous vous inscrivez au service Internet Banking d'UBA, Internet Banking, vous pouvez spécifier les comptes auxquels vous souhaitez accéder sur Internet et avoir accès à tous à l'aide d'un seul identifiant utilisateur.
     
     
     
     
     

Sur la page d'accueil Internet Banking, https://ibank.ubagroup.com , veuillez cliquer sur Mot de passe oublié ? Entrez votre ID UTILISATEUR Internet Banking sur l'écran suivant et soumettez, puis fournissez une réponse à toute question de sécurité que vous avez définie et un nouveau mot de passe est automatiquement généré et envoyé à votre adresse e-mail enregistrée.Sur la page d'accueil Internet Banking, https://ibank.ubagroup.com , veuillez cliquer sur Mot de passe oublié ? Entrez votre ID UTILISATEUR Internet Banking sur l'écran suivant et soumettez, puis fournissez une réponse à toute question de sécurité que vous avez définie et un nouveau mot de passe est automatiquement généré et envoyé à votre adresse e-mail enregistrée.
     
     
     
     
     

Le mot de passe expire après 1h. Vous pouvez toujours utiliser le mot de passe expiré pour vous envoyer un nouveau mot de passe. Sur le site Internet Banking, saisissez votre identifiant avec le mot de passe expiré et cliquez sur RENVOYER. Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par téléphone et par e-mail.
     
     
     
     
     

Veuillez cliquer sur le lien Guide rapide des services bancaires par Internet pour plus d'informations. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez contacter cfc@ubagroup.com
     
     
     
     
     

Nos services bancaires par Internet sont très sécurisés, nous nous sommes efforcés de vous protéger, vous et vos fonds, lorsque vous utilisez Internet Banking, vous disposez d'une authentification à deux niveaux (mot de passe + jeton) disponible chaque fois que vous effectuez des transactions sur Internet Banking, nous avons également introduit une image et Fonction Phrase Security pour se prémunir contre les sites hameçonnés. De plus, il y a le clavier virtuel à utiliser sur les réseaux ouverts et les espaces publics afin que les enregistreurs de frappe ne capturent pas vos informations. Les services bancaires par Internet sont protégés par la meilleure technologie de sécurité. Pour protéger davantage votre profil, ne partagez vos informations d'identification avec personne, ne
cliquez sur aucun lien suspect, en cas de doute, contactez toujours cfc@ubagroup.com 
     
     
     
     
     

Si vous désirez un jeton dur, vous pouvez l'obtenir dans n'importe quel bureau d'affaires UBA et il coûte 2 500 nairas. Pour plus de flexibilité, U-Token est disponible gratuitement dans les magasins d'applications pour téléchargement et activation instantanée pour vos transactions.
     
     
     
     
     

Votre identifiant est le nom de votre entreprise et votre prénom. Par exemple : OUTORILTD.AUGUSTA